Captain_Cuddle

XLDnaute Nouveau
Salut, j'ai besoin d'aide sur ce fichier, j'aimerai pouvoir faire un graphique montrant l'espace disque total (959000 MB) et les la taille des doublons, avec la possibilités de les trier par services pour voir qui a le plus de doublons sur sa machine pour ensuite créer un tableau de bord intéractif, je sui plus doué en Linux que en Excel :') j'ai laissé le fichier joint si quelqu'un veut bien m'aider. Merci


ExcelCuddle
 

mara58

XLDnaute Junior
Bonjour Captain,
Je vous ai proposé une analyse: dites moi si ok
J'ai tronqué la base de donnée car trop volumineuse ( cela devrait suffire pour l'exemple)
Excellent Journée
Mara58
 

Pièces jointes

  • Copie de DOUBLONS 18 01 2021.xlsm
    924.6 KB · Affichages: 29

Captain_Cuddle

XLDnaute Nouveau
Bonjour Captain,
Je vous ai proposé une analyse: dites moi si ok
J'ai tronqué la base de donnée car trop volumineuse ( cela devrait suffire pour l'exemple)
Excellent Journée
Mara58
Salut, merci de ta réponse, c'est exactement ce que j'attendais, peux tu juste m'expliquer comme tu as fait? Je parle des étapes pour que je puisse le refaire dans le futur.
Merci :)
 

mara58

XLDnaute Junior
Bonjour Captain,
J'ai simplement construit un TCD qui va lire votre base de donnée ( tableau Croisé dynamique avec son graphique croisé dynamique associé).
Je vous invite à regarder un tuto sur le thème ( c'est très simple ) et si vous n'y arrivez pas : revenez vers moi.
Ravi que ma solution vous convienne , recevez mes cordiales salutations
 

Captain_Cuddle

XLDnaute Nouveau
Bonjour Captain,
J'ai simplement construit un TCD qui va lire votre base de donnée ( tableau Croisé dynamique avec son graphique croisé dynamique associé).
Je vous invite à regarder un tuto sur le thème ( c'est très simple ) et si vous n'y arrivez pas : revenez vers moi.
Ravi que ma solution vous convienne , recevez mes cordiales salutations
Bon... je n'y arrive pas ^^"
J'ai beaucoup de mal avec Excel, c'est pas ma branche. Si vous avez une explication step-by-step sa serait chouette
Merci :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 047
Messages
2 084 864
Membres
102 690
dernier inscrit
souleymaane