Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau Running

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asgard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

asgard

Guest
Bonjour,
Un papa et son fils demande une petite aide sur la création d'un tableau pour y voir les performances et la progressions quand on va courir au parcours de santé.
Il n'y a aucunes compétitions, c'est juste pour voir nos progrès. 😛

J'ai fait un petit tableau mais j'aimerais y ajouter un tableau avec le graphisme.
Dans la 1ere colonne c'est pour y noter quand je coure seul, sois avec Benji ( le fils ) ou sois Benji tout seul. La seconde est la date ( normal ) la 3eme est le temps mis pour le parcours. J'ai mis des temps en vert c'est quand je fait le parcours de santé juste en courant, sans les agrès, ce que je note dans la 4eme colonne.

J'espere avoir été assez clair sur mon explication.
Merci pour votre aide.

Cordialement,

Marc

Pièces jointes

Re : Tableau Running

Alors la, MERCI JNP, ça c'etait rapide.😀
Exactement ce que je voulais, j'ai même réussi a changer le nom des séries en y mettant nos noms. Je suis étonné moi même...😛

Je pense que ca va motivé le gamin ( et le papa aussi )🙄

Encore merci.

A bientot

Marc

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…