Tableau récap

minimutch

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai un tableau d'heures pour chaque personnes (1 feuille pour chaque).
Je souhaite faire un tableau récap qui me reprendrai les heures à 25% et les heures à 50% (cf formule feuille récap) mais rapidement sans trop de manip. Car là, je fais feuille / feuille et c'est fastidieux.
Mais je voudrais que ca fonctionne automatiquement quand je rajoute une période de 4 semaines
De plus comment recopier les noms des personnes automatiquement sur feuille récap ?

Merci d'avance
 

minimutch

XLDnaute Junior
Re : Tableau récap

je voudrais que les données de chaque fin de ligne pour 4 semaines de chaque feuille salarié se mette dans feuille récap. Même quand j'ajoute la nouvelle période....
Me comprenez vous
 

Pièces jointes

  • Récap.xls
    271 KB · Affichages: 20

minimutch

XLDnaute Junior
Re : Tableau récap

Merci bcp mais ce n'est pas trop à quoi je m'attendais.
En colonne S chez Bitaud, j'ai sont total d'heures à 25 %.
Quand je remet une période de 4 semaines, en faisant le tri sur date, j'ai le calcul en S pour les 4 semaines mais ma feuille récap ne se met pas à jour. Comprends tu ? Je voudrais que ma formule prenne ligne du dessous quand les lignes ont été insérées.
Me suis tu ?
merci quand même
 

Pièces jointes

  • Récap.xls
    270.5 KB · Affichages: 20

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau récap

Bonjour Minimutch le forum
tu voulais un récapitulatif, tu l'as, maintenant si tu expliquais ce que tu veux on aurait peut-être une chance de te comprendre
tu veux quoi un récapitulatif de tous les mois de l'année? pour toutes les personnes? pour toutes les feuillles??
ou alors le récap pour une seule feuille? de tous les mois???
Là c'est pas compliqué quand même tu ouvres tu choisis le mois et tu cliques ok et tu as la synthèse de toutes tes feuilles pour le mois choisi et tu as le total des heures à 25% et des heures a 50% si c'est le cumul que tu souhaites je peux le faire mais franchement si vous gérez les 25% comme le 50% là je ne comprend pas bien.
Pour l'utilisation puisque tu sembles ne pas avoir compris, tu n'as plus à filtrer les feuilles , tu donnes le mois qui t'intéresse dans la feuille récap et tu cliques ok et la synthèse de toutes les feuilles est faite pour le mois choisi ta colonne S je n'en tennais même pas compte. car pour moi tu voulais la somme des heures à 25 et a 50
Avec des explications claires et un exemple dans la feuille récap on pourrait peut-être avancer.
Et sur ce fichier tes autres fichiers ne m'intéressent pas.
Voilà le fichier avec ta colonne S en bout des autres colonnes
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • Minimutch V3.xls
    384.5 KB · Affichages: 32
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 204
Messages
2 107 186
Membres
109 771
dernier inscrit
herve1979