Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau raport activité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion XV95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

XV95

Guest
Bonsoir,

Je cherche a faire évoluer tous les résultats au dessus de la ligne 11, en fonction de la date que je rentre dans la cellule C2.
Comment dois je mis prendre ?

D'avance merci pour votre aide.

Pièces jointes

Salut,

De tant à autre un petit coup de main à Monique ne lui fera certainement pas de tort !

Tu sélectionnes les colonnes (ou les lignes) que tu veux pouvoir masquer.
Puis menu Données / Grouper et créer un plan / Grouper.

Dans la même fenêtre, par le sous-menu Paramètres tu as le choix de placer les signes (+) et (-) à gauche ou à droite de ta sélection (ou pour les lignes au-dessus ou en-dessous)

Dans le coin supérieur gauche de la feuille deux nouveaxu boutons apparaissent : (1) pour fermer tous les groupes et (2) pour les ouvrir.

Tu peux également grouper des groupes déjà créés, tu obtiendras une troisième ligne (ou colonne) avec les mêmes idications que ci-dessus.

Il existe des icônes (créer et annuler un groupe, ouvrir et ferner un groupe)que tu peux Glisser / Coller dans la barre d'outils.

Bon amusement.
Ândré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
246
Réponses
18
Affichages
228
Réponses
4
Affichages
154
Réponses
14
Affichages
227
Réponses
4
Affichages
188
Réponses
4
Affichages
319
Réponses
13
Affichages
490
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…