R Rikko14 XLDnaute Junior 19 Octobre 2023 #1 Bonjour, voici mon tableau. Je ne comprends pas les chiffres qui sont dans la colonne W. Je n'ai pas de vente enregistrée en novembre et mon tableau en colonne W en indique en nombre et en valeur.. Merci de votre aide. Pièces jointes VENTES1.xlsx 77.3 KB · Affichages: 2
Bonjour, voici mon tableau. Je ne comprends pas les chiffres qui sont dans la colonne W. Je n'ai pas de vente enregistrée en novembre et mon tableau en colonne W en indique en nombre et en valeur.. Merci de votre aide.
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 19 Octobre 2023 #2 Bonjour @Rikko14 Pourtant il y a bien une transaction en novembre (ligne 139) Sans doute une erreur de date !!! Merci de ton retour Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @Rikko14 Pourtant il y a bien une transaction en novembre (ligne 139) Sans doute une erreur de date !!! Merci de ton retour
N njhub XLDnaute Occasionnel 19 Octobre 2023 #3 Bonjour Rikko14, le forum En filtrant la colonne T par "LBC1" et la colonne J par novembre, on retrouve la vente incriminée à la ligne 139 Votre formule fonctionne bien... Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Rikko14, le forum En filtrant la colonne T par "LBC1" et la colonne J par novembre, on retrouve la vente incriminée à la ligne 139 Votre formule fonctionne bien...
R Rikko14 XLDnaute Junior 19 Octobre 2023 #4 Merci , effectivement c'est une erreur et également une erreur en W272 VB: =NB.SI.ENS($T:$T;"EBAY";$K:$K;11) et non Code: =NB.SI.ENS($T:$T;"EBAY";$K:$K;10) Vote positif 0 Vote négatif
Merci , effectivement c'est une erreur et également une erreur en W272 VB: =NB.SI.ENS($T:$T;"EBAY";$K:$K;11) et non Code: =NB.SI.ENS($T:$T;"EBAY";$K:$K;10)