Bonjour à tous,
petite mise en place, pour avoir d'autre vision de mettre en place de ce genre de tableau
Vous avez un tableau avec des entreprises qui sont listées et il se peut qu’on doivent en ajouter.
Vous avez un tableau (autre sheet si besoin) dans lequel il y a des services, ceux-ci pourraient être identique dans les différentes entreprises. Exemple une section direction/RH/Admin/appuis logistique etc… Mais évidement ca serait trop simple, certaines entreprises ont quant à elle des services propres à eux une boulangerie n’aura pas la même entreprise qu’une grande surface etc…
Dans le dernier tableau, il y aura les fonctions présentent dans les différents services avec une extension téléphonique. Exemple un directeur que ca soit grande ou petite entreprises, aurait a la fin de son numéro un 00, l’adjoint aura 01, ainsi de suite chaque fonction aura son propre numéro
Ca sera important pour quoi, pour faire la liste en cascade (ca j’ai su faire, mais les tableaux sont pas évolutif)
Merci de m’avoir lu
Bullrot
petite mise en place, pour avoir d'autre vision de mettre en place de ce genre de tableau
Vous avez un tableau avec des entreprises qui sont listées et il se peut qu’on doivent en ajouter.
Vous avez un tableau (autre sheet si besoin) dans lequel il y a des services, ceux-ci pourraient être identique dans les différentes entreprises. Exemple une section direction/RH/Admin/appuis logistique etc… Mais évidement ca serait trop simple, certaines entreprises ont quant à elle des services propres à eux une boulangerie n’aura pas la même entreprise qu’une grande surface etc…
Dans le dernier tableau, il y aura les fonctions présentent dans les différents services avec une extension téléphonique. Exemple un directeur que ca soit grande ou petite entreprises, aurait a la fin de son numéro un 00, l’adjoint aura 01, ainsi de suite chaque fonction aura son propre numéro
Ca sera important pour quoi, pour faire la liste en cascade (ca j’ai su faire, mais les tableaux sont pas évolutif)
Merci de m’avoir lu
Bullrot