tableau dynamique croise et tableau de bord

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yazidanovich

XLDnaute Nouveau
bonsoir tou le monde je suis charger de recouvrent ds une entreprise et je trouve bp difficulté ds l'analyse des données ainsi les tableau de bord les indicateur de recouvrement les impayées sachant que j'ai envirent 8000 CLIENT avec des factures bimestrielle et aussi des créances des années précédentes
de ce fait afin de me ,permettre dépasser cette situation vous prie de bien vouloir m'aider et merci d'avance
la model que j'ai est aussi grand qsq je vie faire

Re : tableau dynamique croise et tableau de bord

voila des liste

Pièces jointes

Re : tableau dynamique croise et tableau de bord

Bonjour
1) premier post à 23h12 un dimanche soir et deux réclamations à 23h49 et 23h51 ??? Tu sais que les bénévoles aussi profitent du dimanche et de la nuit parfois pour faire autre chose que d'être sur leur PC ?
2) Au lieu de multiplier les posts inutiles, il vaut mieux n'en faire qu'un seul complet, écrit en français et pas en langage SMS (merci de te relire) et surtout expliquant clairement ce qui est souhaité. Là tu fournis deux tableaux dans 2 classeurs différents, ne comportant strictement aucun entête de colonne, aucune explication, pas un mot sur le résultat attendu. Personne ne peut savoir de quoi il s'agit donc il est juste impossible de t'aider.
Voici un lien qui te permettra de comprendre ce qu'est un tableau croisé dynamique et comme le construire.
Ce lien n'existe plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour