Dans un cadre professionnel, je suis en train de créer un tableau de cessation de fonctions.
Cela comporte les démission, les départs en retraites, les personnes réformés et les personnes licenciés.
Dans le classeur ci-joint, vous pouvez voir 2 feuilles.
La feuille N°1 'Tableau de Suivi" comporte 3 tableaux (Démissions / Licenciements / Réformes).
Dans la feuille N°2 : " Feuil2 ", il y à un tableau global.
J'aimerais reporter dans ce tableau les données des 3 tableaux de la feuille N°1.
Et j'aimerais rajouter manuellement les cessations de fonctions pour départ à la retraite.
Le tableau Démission porte le Nom de " Tableau01".
Le tableau Licenciements porte le Nom de " Tableau02".
Le tableau Réforme porte le Nom de " Tableau03".
Avez-vous une idée ?
Je pensais à une formule SI Imrbiquée avec d'autres formule SI ,et RECHERCHEV.
En géneral, on fait la demarche inverse
Une base de données commune avec une colonne statut (D, L, Rf, Rt)) de laquelle on extrait les démissions, les réformés, etc....
C'est beaucoup plus logique