bonjour à tous,
ça fait un bail ( en retraite depuis 13ans) que je n'ai plus mis les mains dans le cambouis, c.a.d. le code, que ce soit VB Excel, C++, langages interprétés (DOS et PowerShell ) ou machine "IOS-CISCO", etc. j'ai donc un peu de mal, en particulier avec les macros et VB dan Excel, dont j'ai besoin pour mon activité vidéo avec drone.
Bref, j'ai fait le tableau ci-joint avec la macro UpdateSheet, qui s'exécute pour toutes les lignes mais ne donne aucun résultat ! .
En déboguant avec l'outil VB (F8), je vois que la routine "ReadLatLong" n'est jamais appelée. En mettant un espion sur fichier existe, je vois que la réponse est toujours False. je n'arrive pas à savoir pourquoi ...
Ci joint le tableau (j'ai mis les fichiers dans un dossier à part appelé SRT). ci-joint quelques fichiers SRT (lignes 5 et 6 du tableau) pour essais, avec un suffixe TXT et raccourcis à 10 points de capture seulement pour qu'ils passent. en effet les trois premier fichiers sont ceux du drone au sol donc avec la même localisation. Le suivants sont ceux quand il a décollé (il fait une géolocalisation 30 fois par seconde !)
Merci de votre aide.