Bonjour à tous,
Ma responsable m'a demandé de répertorier sur un calendrier les différents jours de congés qui sont attribués à un employé sur une année.
J'ai donc effectué quelques recherches et suis tombée sur ce sujet :
https://www.excel-downloads.com/threads/calendrier-conges-de-travail.230526/ .
Le tableau correspond dans l'ensemble à mes besoins mais j'aimerais y apporter quelques modifications pour qu'il corresponde parfaitement à ce que l'on recherche.
Étant novice dans ce domaine, je me permets de me tourner vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
- Sur le premier onglet (Tableau de bord), j'ai modifié la liste des employés concernés, seulement sur les autres onglets, tous apparaissent encore sous forme d'erreur. Dois-je les supprimer sur chacun des onglets ou y a t-il un autre moyen de modifier la liste des employés ?
- Les employés en question ayant tous la même fonction je souhaiterais supprimer cette colonne mais j'ai peur que cela ait un impacte sur le reste du document.
- Je souhaiterais modifier la date du document (commencer au 1er janvier 2018 et terminer au 31 décembre 2017). Par ailleurs, si je change l'ordre des onglets, cela aura-t-il une incidence sur le reste du document ?
- Nous n'avons pas besoin de savoir si un employé a pris un congé le samedi, je souhaiterais donc supprimer cette colonne.
- Si possible, nous aimerions pouvoir vérifier en même temps le temps travaillé sur l'année. Un employé doit faire 1607 heures à l'année, est-il possible de renseigner cela quelque part ?
Je suis bien consciente que ma demande n'est pas simple et je remercie par avance toute personne qui pourrait m'aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ps : Je joins en PJ le tableau pris sur le sujet et celui où j'ai effectué quelques modifications.