Tableau de bord d'une campagne de sensibilisation environnementale

preity

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un tableaux de bord assez spécifique. Concernant une campagne de sensibilisation environnementale. Les tableaux de bords que j'ai trouver sont souvent axé budgets, performance...

Je pense avoir choisi certains indicateurs : Objectif : 33,33% du personnel total
Pourcentage des 33% atteint au jour d'aujourd'hui...

En courbe jaimerai avoir qquchose du style nbre totale de salarié, %visé, %atteint avec code couleur

Il me faudrai cela a l'anné et par mois. Pour voir l'évolution plus précise.

Un questionnaire étant disptribué pour garder une trace écrite des services et des personnes qui ont été vu afin de savoir kel service il reste.

J'ai garder quelque indicateurs concernant le questionnaire : note moyenne par service, globale (sur 10), % personne ayant apperçu les actions com, % de personnes souhaitant participer, %de personne ayant besoins de formation de geste éco-responsable, % de personnes qui trouve kils sont mal informé vis a vis des chiffres et action lié à l'anvironnement (émissions cO2…)
Mais aussi le nbre de service sensibilisé par mois.

Pensez vous que cela est complet ? Quel est la meilleure manière de résumer cela de manière à ce que sa saute au yeux rapidement selon vous.
Je voudrais aussi que des recommandations en découle, pour assurer la pérénité du projet, par contre je c pa si c possible de faire sa nn?

Quelqu'un pourrait il m'aider à monter un bon tableaux de bords ?


Je vous en remercie d'avance.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 070
Membres
103 454
dernier inscrit
Marion devaux