Microsoft 365 TABLEAU DANS EXCEL

Robert du Québec

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai créé un tableau dans Excel 365. Normalement, lorsque je place la souris sur A2 ou sur le titre d'une colonne, une petite flèche noire épaisse apparaît.
Mais souvent, cette fonctionnalité n'apparaît pas dans mes fichiers. Pourtant, mes tableaux sont tous créés de la même manière.
Est-ce un bug ou y a-t-il quelque chose que je dois configurer au préalable?
Merci
Robert, du Québec
 
Solution
Bonjour

La flèche apparait
  • soit en cliquant sur le haut du titre, dans l'espace entre le texte et le haut de la cellule où il est inscrit
    (On peut agrandir la 1ère ligne si cela aide au début)
  • soit en cliquant sur une cellule d'une ligne du tableau puis en faisant disparaitre le titre en défilant un peu vers le bas avec la mollette de souris.
    Le titre s'affiche à la place des lettres A B C des colonnes et on peut sélectionner en cliquant sur ce titre
Ne fonctionne pas si les volets sont figés

Parfois certaines manipulations sur les tableaux semblent casser quelque chose car j'ai remarqué des problèmes sur des classeurs postés sur les forums alors que je n'ai jamais rencontré le problème sur mes propres classeurs.
Je ne...

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

La flèche apparait
  • soit en cliquant sur le haut du titre, dans l'espace entre le texte et le haut de la cellule où il est inscrit
    (On peut agrandir la 1ère ligne si cela aide au début)
  • soit en cliquant sur une cellule d'une ligne du tableau puis en faisant disparaitre le titre en défilant un peu vers le bas avec la mollette de souris.
    Le titre s'affiche à la place des lettres A B C des colonnes et on peut sélectionner en cliquant sur ce titre
Ne fonctionne pas si les volets sont figés

Parfois certaines manipulations sur les tableaux semblent casser quelque chose car j'ai remarqué des problèmes sur des classeurs postés sur les forums alors que je n'ai jamais rencontré le problème sur mes propres classeurs.
Je ne sais donc pas quelles manipulations cassent le truc...
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
331
Réponses
2
Affichages
405

Statistiques des forums

Discussions
312 317
Messages
2 087 189
Membres
103 493
dernier inscrit
Vidal Salvador