Tableau d'amortissement de crédit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jalalo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Tableau d'amortissement de crédit

Bonjour
Je m'excuse une autre fois Kjin "FIN ÉCHÉANCE" ne doit pas s'afficher pendant le mois de févier car ce mois fait partie du crédit, l'intéressé peut récupérer son argent le mois de mars et innssi de suite.
merci

bonsoir jalalo,kjin,

excuse moi Kjin, mais je me permet d'apporter ton fichier modifier à jalalo car apparement, il bute dessus.
je veux souligner que le travail vient de Kjin, moi je l'ai juste corrigé pour rendre service.
merci
jacky

Pièces jointes

Bonsoir, bonsoir jacky
Aucun pb jacky, bien au contraire
Je ne devais pas être bien réveillé moi !
En F11
Code:
=SI(ET(ANNEE($F11)>=ANNEE($E$3);MOIS($F11)>=MOIS($E$3));TEXTE($F11;"mmmm aaa");"FIN ECHEANCE")
A+
kjin

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonsoir jacky 49,
la formule fonctionne bien merci pour ton aide, sans oublier Kjin qui a été trés sympa et qui a essayer de maider plusieur fois dés le debut
une autre fois merci beaucoup pour votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
611
  • Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
660
Réponses