Bonsoir,
Willy : j'ai oublié la moindre des choses - pardonne moi mais déjà on commence par cela
et puis je vais essayer de regarder sincérement ton fichier, en fait j'ai fait des tas d'amortissements dans ma vie mais ... jusqu'à présent je me rends compte avec un peu de recul que le seul amortissement qui ai payé c'est celui que j'ai fais sur l'Homme - il faut entendre par là
et hop on sort complétement d'Excel, un peu de philo pour changer,
quant on parle de 'homme' on entend humanité
pas le mec
pas le macho
pas le boss
mais l'homme l'enfant l'apprentissage la poursuite
la femme
bref.......le cours de philo cela ne va ps t'aider à résoudre ton problème
donc on revient dans la boucle et euh (c'est c........les amortissements tu le sais non ? c'est prendre acte de ce que tu vas payer avec
intérets toute ta vie pour ta maison - ta voiture - ta deuxieme maison à la campagne - le studio du fiston - la voiture de ta fille - les vacances à crédit - ta garcionniére aux us quand tu vas travailler .....bref....c'est dur....et toi tu profites de quoi la-dedans réellement, c'est quoi ton amortissement perso !!!!!..)
Bon heu les amateurs ou amatrices d'amortissements, je vous laisse faire, moi cela me file le blues, et n'hesitez pas pour les soulutions de formules diverses et macros, je recenserai le fil.
Sans rancune Willy, c'était une simple parenthése dans la vie du forum