Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MeT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MeT

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai un tableau source que j'aimerais exploiter dans un tableau croiser dynamique. Mon tableau source contient une mise en forme conditionelle qui quand un chiffre est non conforme celui ci passe en rouge et s'il est conforme il se met en vert. J'aurais voulu savoir s'il etait possible d'obtenir dans un tableau croisé dynamique qui m'indique le nombre de chiffre rouge et le nombre de chiffre vert ?

Merci d'avance

Re : Tableau croisé dynamique

Merci. Je vais plutot rajouter une colonne C/NC alors. Et est il possible que le C ou le NC s'affiche automatiquement en fonction de la couleur du chiffre de la colonne d'avant ?

Re : Tableau croisé dynamique

Bonjour à tous,

Merci. Je vais plutot rajouter une colonne C/NC alors. Et est il possible que le C ou le NC s'affiche automatiquement en fonction de la couleur du chiffre de la colonne d'avant ?

Avec un si classique non??
En gros les mêmes conditions que pour ta MFC mais en formule...
Enfin sans fichier voilà l'idée qui me passe par ma tête!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
720
  • Question Question
Microsoft 365 Histogramme
Réponses
4
Affichages
262
Réponses
2
Affichages
633
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…