Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableau croisé dynamique : "mesures en colonne"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rtoo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rtoo

XLDnaute Nouveau
bonjour,

Je ne suis pas un champion, mais j'ai deja fait quelques TCD. Je veux en commencer un nouveau et je n'arrive pas a reproduire ce que j'avais pourtant déjà fait précedemment:

mettre deux champs de données l'un à coté de l'autre (par défaut Excel les places l'un en dessous de l'autre)

si qq'un se rappelle de la procedure....!!!

salutations

Ph.

Re : tableau croisé dynamique : "mesures en colonne"

Bonsoir
Il me semble que si tu click sur l'entête de ton champ et que tu le glisse sur la droite cela doit fonctionner.
Si cela ne fonctionne pas mets ton fichier sur le post et on regarde

Re : tableau croisé dynamique : "mesures en colonne"

Bonsoir,

Je fais des TCDs depuis plus d'un an. Je me suis formée sur le net
Du coup, j'avoue que j'essaye à plusieures reprises pour placer les champs choisis et arriver au résultat souhaité.
C'est ma technique pour le moment en attendant de maîtriser mieux !!😛
C'est juste un peu plus long... !

A bientôt.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…