tableau croisé dynamique avec une date 00:00:00

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir ,

j'ai un tableau avec 4 colonnes (organisme , date , info , montant ) , j'ai fait un tableau croisé dynamique de la date 01-01-2001 jusqu'à la date 31-01-2001 mais cette fois mon tableau croisé n'était pas à ce que j'espérais

le premier ligne y avait une date 00:00:00 avec un montant très important quand je clique 2 fois sur le total ( Tableau croisé ) m'affiche les détailles avec une date 00:00:00 parcontre le reste de mon TCD était nikel


ça m'est jamais arrivé ce genre de problème , j'ai refais mon tableau croisé 3 fois toujours le même résultats j'ai beau vérifier si y a une date quelque part qui porte 00:00:00 je l'ai pas trouvé sur mon tableau ( source de donné )

je voudrais savoir c'est due à quoi exactement et quelle est la solution ?
merci d'avance
 

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
Re : tableau croisé dynamique avec une date 00:00:00

Bonsoir , le fichier malheureusement je ne peux pas le joindre vue que je ne suis pas dans mon bureau , et contient des informations ayant un caractère confidentiel

quelle solution ou quelle manip dois je faire pour corriger ce petit problème
merci d'avance
 

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
Re : tableau croisé dynamique avec une date 00:00:00

Bonsoir ,
Finalement j'ai réussi de résoudre ce petit problème , en fait sur le tableau ( source ) y avait certain date ( 00:00:00 ) et quand je fais édition - > recherche excel ne trouve nul part 00 : 00 : 00 je les ai trouvé que manuellement en vérifiant chaque date

ça ce que je voudrais comprendre pourquoi quand je cherche certain montant ou certain truc excel ne les trouve pas sachant qu'ils existent
merci d'avance
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 652
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud