Phoenix23
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous.
Nous sommes une bande d'amis (es) accro au jeu de cartes Skull King.
Nous souhaiterions un établir un tableau de classement.
J'ai cherché sur le forum des idées, fichiers pouvant correspondre à nos besoin (j'ai chercher dans la rubrique : Belote)
Bref je n'ai rien trouvé...
Du coup dans le fichier ci-joint se trouvent 4 tableaux de classement ( le premier est complété au fur et à mesure des parties), jusque là ça va!
C'est pour les 3 autres que ça se complique un peu.
Plus doués pour jouer aux cartes que pour maitriser Excel.
(même si trés probablement une fois que le sujet est maitrisé beaucoup plus pratique tous autant que nous sommes aucune connaissance en VBA)
Du coup il en ressort le fichier en pièce jointe avec " je l'espère toutes les explications nécéssaires.
Si quelq'un pouvait nous venir en aide.
D'avance Merci.
Nous sommes une bande d'amis (es) accro au jeu de cartes Skull King.
Nous souhaiterions un établir un tableau de classement.
J'ai cherché sur le forum des idées, fichiers pouvant correspondre à nos besoin (j'ai chercher dans la rubrique : Belote)
Bref je n'ai rien trouvé...
Du coup dans le fichier ci-joint se trouvent 4 tableaux de classement ( le premier est complété au fur et à mesure des parties), jusque là ça va!
C'est pour les 3 autres que ça se complique un peu.
Plus doués pour jouer aux cartes que pour maitriser Excel.
(même si trés probablement une fois que le sujet est maitrisé beaucoup plus pratique tous autant que nous sommes aucune connaissance en VBA)
Du coup il en ressort le fichier en pièce jointe avec " je l'espère toutes les explications nécéssaires.
Si quelq'un pouvait nous venir en aide.
D'avance Merci.