Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TABLEAU AVEC LIAISON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PAPAROCK
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PAPAROCK

Guest
Dans une feuille j'ai un tableau lié (TL) à un autre tableau (ref) que j'ai enrichi avec d'autres colonnes.
quand ref evolue et si ref comporte une ligne en moins cela entraine un décalage des données dans le tableau TL après sa mise à jour depuis ref.

Comment éviter ce type de décalage ?

Bonsoir PAPAROCK,
Bonsoir Dan,
Bonsoir le Forum,

Ce que Dan a voulu dire, à juste titre, c'est qu'un petit bonsoir (ici, vu l'heure) est toujours très apprécié et un merci, même s'il est prématuré au regard d'une solution non encore donnée ou trouvée n'a rien de superflu et n'encombre pas le Forum en terme de poids..
Ce sont ces petites choses qui incitent tous les Bénévoles de ce Forum à prendre de leur temps pour trouver des solutions à tout un chacun.
Pour ton problème, un petit fichier exemple serait le bienvenu avec quelques explications au sujet de ref qui comporte une ligne de moins, à quel moment, de quelle façon.... Si tu veux que l'un(e) ou l'autre te réponde, il faut qu'il, ou qu'elle, comprenne.

Fichier sout format Zip, sans caractères accentués...

En attendant, une bonne fin de soirée à tous.

jean-pierre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
214
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
285
Réponses
4
Affichages
240
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…