Table Des valeurs: séries a ne pas afficher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kargos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Kargos

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'utilise une version anglaise de Excel 2000, donc pardonnez-moi si jamais mes traductions ne concordent pas avec le terme utilisé dans la version française.

J'ai créé un graphique qui est en fait un échéancier. Sur ce graphique (histogramme), j'ai une série qui est la date actuelle. Celle-ci est représentée par un trait qui fait la totalité verticale de l'histogramme (Excel reconnaissant une date comme étant la valeur 39000+). Bref, jusqu'ici tout va bien, toutefois, je dois accompagné l'histogramme d'une table des valeurs (Data Table), Table que je fais apparaître grâce à l'assistant créateur de graphique (dans l'onglet Data Table, cocher "show Data Table")

Mon problème étant que j'aimerais que la table ne me montre que les séries "Planifiés", "Réalisés", "A Venir"... Et pas la Date...

Bref, Il existe un moyen que la Table des valeurs ignorent simplement une série?

Merci Infiniment.

Re : Table Des valeurs: séries a ne pas afficher

Bonsoir,
Si je comprends bien, une série "Date" se trouve dans votre graphique et elle vous gêne. Vous pouvez la supprimer en faisant (en français) Graphique/Données source/Série, puis sélectionner la série gênante et supprimer.
A+

Edit : vous relisant, je comprends que vous voulez supprimer la série Date de la Table de données. Cette table reprend toutes les données de la plage de données définissant le graphique. C'est cette plage qu'il faut modifier pour supprimer des données dans la table, mais le graphique sera modifié aussi...

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour