Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous
J’ai importer une table Access ver une feuille xls depuis Données – Données Externes – Importer des données, comment actualiser automatiquement les données de la feuille xls si j’ai fait une modification de la table Access.
Merci d’avance
Bonjour,
la question n'est pasn trés précise, mais si tu veux rafraichier à partir d'excel, tu te positionne dans la plage de résulta et tu fais menu données/actualiser les données
ou tu lance une macro avec : Range("Ma_requête").QueryTable.Refresh BackgroundQuery:=False
"Ma-requête" est le nom de la requête que tu as indiqué dans le menu données/propriétés des données de la plage externe
Bonjour
Merci PascalXLD pour le fil
je vais chercher comment executer la macro postée par GIBI via un bouton créer sur une application VB6, avez-vous une idée.
Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD