Bonjour,
je suis en train de créer une feuille excel pour gérer des badges visiteurs à la loge du collège dans lequel je travaille.
dans cette feuille qui doit être simple car utilisée par plusieurs personnes, j'y ai mis sous forme les 24 badges.
Je souhaiterais que quand le personnel de la loge clic sur un numéro (qui est vert), il devienne rouge et un formulaire apparaisse demandant le nom, prénom, motif de la visite, Pièce d'identité laissée en caution et date d'arrivée.
Jusque là je sais faire.
Sauf que je souhaiterais aussi, que quand on clic de nouveau dans la cellule rouge contenant le numéro, il redevienne vert (donc dispo) que les cellules s'effacent et que les données effacées se retrouvent dans un journal (dans une autre page)
Par avance, merci.
P.S. le fichier est édité sur excel 2016 mais est utilisé sur excel 2007.
je suis en train de créer une feuille excel pour gérer des badges visiteurs à la loge du collège dans lequel je travaille.
dans cette feuille qui doit être simple car utilisée par plusieurs personnes, j'y ai mis sous forme les 24 badges.
Je souhaiterais que quand le personnel de la loge clic sur un numéro (qui est vert), il devienne rouge et un formulaire apparaisse demandant le nom, prénom, motif de la visite, Pièce d'identité laissée en caution et date d'arrivée.
Jusque là je sais faire.
Sauf que je souhaiterais aussi, que quand on clic de nouveau dans la cellule rouge contenant le numéro, il redevienne vert (donc dispo) que les cellules s'effacent et que les données effacées se retrouvent dans un journal (dans une autre page)
Par avance, merci.
P.S. le fichier est édité sur excel 2016 mais est utilisé sur excel 2007.