Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milomech
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

milomech

Guest
dans le cadre de mon stage je dois effectuer un tableau de bord.
Je suis bloqué au niveau du suivi de trésorerie, en effet la trés est composé de la caisse et de 3cpte courant, c'est 4 feuilles sont modifié tt les jours, en effet chaque jour des données sont entrées au debit et credit des comptes.
je souhaiterai creer un fichier recap, j'ai fais une tentative mais elle ne permet pas de réaliser un graph de suivi de trésorerie.
quelqu'un peut m'aider?

merci

Pièces jointes

Re : synthèse

Salut,

Franchement Milomech, si tu veux être aidé, il faudrait déjà organisé un peux mieux les feuilles de ton classeur !?

Tu as des formules une peu partout, on ne sait pas ce que l'on doit prendre/laisser, pour moi c'est le bazard ....

A+

bonjour,
effectivement, un bon ménage est à faire ...
suggestion : faire les tableaux sur la même présentation pour chaque compte bancaire et caisse.
en attendant, fichier joint dans lequel la feuille CAISSE a été modifiée ; la formule pour le report du solde de la caisse dans la feuille RECAP a été modifiée également.
ps : revoir les fautes d'orthographe dans le message d'origine ; attention au rapport de stage
aïe aïe aïe
kénavo

Pièces jointes

Dernière édition:

re
une suggestion complémentaire : si le graphique concerne les soldes, il faut prévoir l'addition des soldes jour par jour dans la feuille RECAP et faire le graphique à partir de là.
bye

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…