Bonjour,
Je rencontre un problème pour synchroniser un fichier Excel.
J'ai 2 fichiers Excel (Fichier Source et Fichier Copie).
Fichier Source = Fichier de travail
Fichier Copie = Fichier avec des formules permettant de récupérer les données du Fichier Source
Le fichier Copie sera stocké sur OneDrive pour consultation (cellules verrouillées).
Lorsque je modifie le fichier Source alors la modification est visible dans le Fichier Copie.
Une fois le Fichier Copie sur Ondrive, si une personne consulte le Fichier Copie on constate que le Fichier Copie ne se synchronise pas si j'ai modifié le fichier Source sans avoir ouvert le Fichier Copie.
Je cherche donc une solution pour mon Fichier Copie soit synchroniser avec le Fichier Source dès que je modifie le fichier Source (sans avoir l'obligation d'ouvrir le fichier Copie).
J'espère avoir été clair.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Merci par avance pour votre aide et le temps passé.
Cdric78
Je rencontre un problème pour synchroniser un fichier Excel.
J'ai 2 fichiers Excel (Fichier Source et Fichier Copie).
Fichier Source = Fichier de travail
Fichier Copie = Fichier avec des formules permettant de récupérer les données du Fichier Source
Le fichier Copie sera stocké sur OneDrive pour consultation (cellules verrouillées).
Lorsque je modifie le fichier Source alors la modification est visible dans le Fichier Copie.
Une fois le Fichier Copie sur Ondrive, si une personne consulte le Fichier Copie on constate que le Fichier Copie ne se synchronise pas si j'ai modifié le fichier Source sans avoir ouvert le Fichier Copie.
Je cherche donc une solution pour mon Fichier Copie soit synchroniser avec le Fichier Source dès que je modifie le fichier Source (sans avoir l'obligation d'ouvrir le fichier Copie).
J'espère avoir été clair.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Merci par avance pour votre aide et le temps passé.
Cdric78