Dranreb
XLDnaute Barbatruc
Bonsoir.
À priori ça n'a pas lieu d'être.
Le classeur joint au #4 ne peut guère être perturbé dans sa gestion du rythme du métronome par un son joué, que ce soit un wav ou un beep.
Il utilise deux rythmeurs indépendants, un pour l'animation RyhAnim à 25 hertz l'autre, RyhTicTac pour recaler le temps à chaque passage à 0 de la période, à la fréquence du métronome.
À priori ça n'a pas lieu d'être.
Le classeur joint au #4 ne peut guère être perturbé dans sa gestion du rythme du métronome par un son joué, que ce soit un wav ou un beep.
Il utilise deux rythmeurs indépendants, un pour l'animation RyhAnim à 25 hertz l'autre, RyhTicTac pour recaler le temps à chaque passage à 0 de la période, à la fréquence du métronome.
VB:
Private Sub Bt_beat_Click()
If RyhTicTac.Lancé Then
RyhTicTac.Stopper
RyhAnim.Stopper
Else
RyhTicTac.Lancer FréqHz:=FréqTicTac
RyhAnim.Lancer FréqHz:=25
End If
End Sub
Private Sub RyhTicTac_Intervient(ByVal Tic As Long)
QueryPerformanceCounter QPCntDernTac
Temps = 0: Tac = 1 - Tac
' Beep 440, 20
PlaySound "C:\Users\Luck\Documents\SonsWave\Tac.wav", 0, 1
End Sub
Private Sub RyhAnim_Intervient(ByVal Tic As Long)
Const Pi = 245850922 / 78256779
Dim QPCnt As Currency, A As Double, X As Double, Y As Double
QueryPerformanceCounter QPCnt
Temps = (QPCnt - QPCntDernTac) / QPFreq
A = Sin(Pi * (Temps * FréqTicTac + Tac))
Label8.Left = Image1.Left + (Image1.Width - Label8.Width) / 2 + 80 * A
End Sub
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