Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Surligner ligne selon cellule vide ou pleine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Angy1105
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Angy1105

Guest
Bonjour à tous,

Petite question, je veux réaliser une MSF sur mon tableau mais je n'y arrive pas pourtant c'est tout bête.
Je voudrais surligner une ligne en rouge quand la date est renseignée et en gris quand il n'y a pas de date. J'ai joint un tableau pour faciliter la compréhension.
Je continue à chercher.

Merci d'avance,
Bonne journée à tous.

Pièces jointes

Re : Surligner ligne selon cellule vide ou pleine

Bonjour,

Voir fichier modifié.
tu peux t'épargner une condition en mettant le fond des cellules en gris par défaut et si une date est rentrée la ligne se colorera en rouge.

A+

Bonjour,

La difficulté réside dans le fait qu'une date n'est que le format date d'un nombre (le nombre de jour depuis le 01/01/1900).

S'il faut mettre la ligne en gris lorsque la cellule de la colonne B est vide et en rouge lorsqu'elle n'est pas vide, c'est facile.
Si ce n'est pas cela, cela devient plus difficile.

Peux-tu confirmer ?

Edition :
Je viens d'ouvrir les fichiers joints de nos amis Hasco et Deneb.
Aucun de ces deux exemples ne tient compte de ma remarque.

Dernière édition:

Merci Deneb et Hasco pour vos réponses rapides.
Hoerwind, j'ai juste besoin d'avoir une cellule pleine ou vide, du coup les MSF de Deneb et Hasco conviennent.

Merci à vous, 😀.
Bonne journée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
2 K
Réponses
4
Affichages
629
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…