surbrillance entre 2 dates

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

papoumarc

XLDnaute Junior
Bonsoir,
je vous joints mon fichier pour plus de compréhension
Je souhaiterais mettre en surbrillance 4 semaines couleurs différentes, dans mon fichier, les dates de surbrillance sont en ak18.
J'essaie de le faire par mise en forme conditionnelle mais je n'arrive pas à trouver la formule.
il faudrait que les jours des semaines (cellules C6 jusque W6) du 24/12/2017 jusqu'au 21/01/2018 soit en surbrillance orange. La surbrillance suivante verte (cellules X6 à T11) du 22/01/2018 au 18/02/2018 et ainsi de suite pour les autres dates.

Merci de votre aide

Pièces jointes

Merci c'est bien ça que je voulais.
Je voudrais aussi et j'ai oublié de le demander, c'est que lorsqu'on passe à l'année suivante, ces périodes de 4 semaines s'adaptent donc la dernière période de 2018 va du 24-12-18 au 20-01-19 et ainsi de suite une couleur toute les 4 semaines.
Merci

Bonjour James,
Voici, cette feuille passera aux prochaines années.
Seulement à choisir une année dans la liste déroulante au coin supérieur gauche ( 2018 à 2025 pour l'instant )
J'ai essayé de faire débuter les 4 semaines un Lundi peut importe l'année en me basant au Noël de l'année précédente comme vous l'avez fait sur votre feuille, c'est à tester....

Bye,bye, bonne journée

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
8
Affichages
2 K
P
Retour