Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

suprimer la macro Private Sub Workbook_Open par macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion scorplo77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

scorplo77

Guest
Bonjour à tous,
En ce moment j'ouvre mon fichier, il me demande le client, je le renseigne donc il compte +1 à l'indice en
J1.
je remplie mon devis et je le sauvegarde en appuyant sur le bouton (macro enregistrer) il prend le nom de la cellule N1 soit ( "objet & indice & nom client) et l'enregistre sous c:\
je ferme la matrice qui a été enregistrer avec le nouvel indice.
Jusque içi tout va bien.
Mais si je dois modifier le devis pour x raisons, je l'ouvre et la il me demande le nom client et ajoute +1 a l'indice. c'est ça mon problème. il faut que quand je clic sur le bouton il suprime la macro Private Sub Workbook_Open avant d'enregistrer

Merci pour votre aide
PS je joins le fichier

Re : suprimer la macro Private Sub Workbook_Open par macro

bonjour,

Il me semble que nous t'avons donné différentes solutions. Tu ne vas pas jusqu'au bout, tu abandonne sans dire ce qui ne conviens pas etc.

combien de discussion encore sur ce problème vas-tu créer?

https://www.excel-downloads.com/thr...ivate-sub-workbook_open-par-une-macro.157539/

Et puis

https://www.excel-downloads.com/threads/compteur-incremental-et-sauvegarde-feuille-seulement.157432/

Tantôt c'est [Excel 2003] tantôt [Excel 2010]???

A+

Oui parce que je suis chez moi sous excel 2003 et au boulot sous 2010,
t'es solutions ne marche pas, je ne serai te dire pourquoi, je ne suis pas doué pour les code VBA.
et tu ne me repondais plus sur l'autre discussion
sur celle ci, je ne peux pas etre plus clair, enfin je pense !!!

Bonjour Hasco 🙂

Tu fais bien de stopper l'hémorragie de nouvelles discussions ouvertes sur le même sujet ...

Perso, je n'avais même pas vu que tu avais déjà tout fait dans un fil précédent ...

A +
🙂

Je n'y peu rien si ca ne marche pas,
j'avais demander de l'aide, tu avais dit que tu m'enverrai mon fichier modifié !!!
Merci a vous quand même. je vais me débrouiller.

Re bonjour,

Déjà dire bonjour à chaque post. Ensuite je viens de relire tous les post d'hier et d'avant hier, jamais je n'ai dis que je t'enverrai ton fichier modifié.

De plus il te suffisait de recopier les lignes de macro dans ton fichier à la place des tiennes, de tester et si cela ne fonctionnait pas de demander des explications claires.

Avec un minimum nous aurions pu nous en tirer.

Le but du forum n'est pas de pondre du tout cuit et la moindre des choses et que le demandeur fasse un minimum pour comprendre.

Sur ce A--

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
645
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…