Suprime automatiquement une case SOS PLZ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wolvreine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

Wolvreine

Guest
est ce que y'a un moyen avec excel de tel façon de ecraser les case automatiquement voila mle fichier excel contient des explication de ce que je vx

alors j'ai P1334947080 01 et j'ai P1334947080 04 je vx bien que une fois les premier dix numéro sont identiques alors je veux garder seulement celle qui la plus recente cad la plus grand sur ce exmple 04 et l'autre qu'elle soit suprime

Pièces jointes

Re : Suprime automatiquement une case SOS PLZ

ALORS je doit laisse que la derniere mise a jour cad celle qui a le plus grand chifre alors est ce que ya un moyen de telle façon pr supprimé les case automatiquement ou bien les écrasser

Bonjour Wolvreine, Catrice, MJ13, le forum,

Oui, les mots magiques, bien sûr,

Mais une explication où les mots sont complets et bien ordonnés.... serait plus simple que de tenter des traductions....

Ceci dit, Wolvreine n'est peut-être pas français, et là, on peut comprendre...

J'aurai du mal à m'exprimer dans une autre langue ailleurs.... donc, je comprend en ce cas.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonjour à tous,

Worlreine, si on suit tes indications et ton nouveau tableau :

ligne 14 : P1334948080 00
ligne 15 : P1334948080 01
ligne 16 : P1334948080 02

il ne devrait rester que la ligne 16, non ?

Feutrine

Re, Salut Feutrine,

Non, il en resterait 7, enfin, si j'ai bien compris.... mais là, il faut VBA... (désolé, mal lu ton exemple pourtant explicit)

Bonne soirée à l'écoute.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour