supprimier les liens hyper texte lors d un copié collé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MAGIC93
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MAGIC93

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai fais un copié d'environ 3000 lien de site web sur le net et je les ai collé dans une feuille excell.
Je souhaite maintenant supprimer les liens hyper texte pour ne garder que le texte.
j'arrive supprimer le lien hyper texte mais en prenant les liens hyper texte un par un.
je souhaite plus une methode globale qui va me permettre de convertir en texte et en une seule fois l ensemble de mes 3000 liens hyper texte ?
une solution ?
a+

Re : supprimier les liens hyper texte lors d un copié collé

Bonjour MAGIC93, re au forum,

Déjà, toujours commencer par une petite Recherche (en haut à droite) ensuite les cinq discussions similaires en bas de ton post...

Cette question à déjà été posée il y a moins d'une semaine, dix jours au plus....

Après recher(che, voici un lien déjà : https://www.excel-downloads.com/threads/supprimer-les-liens-hypertextes.81137/

Vois s'il te convient....

Bon après-midi.

Jean-Pierre

Re : supprimier les liens hyper texte lors d un copié collé

bonjour Magic93
Salut mon inverse

une petite macro

Code:
Sub test()
For Each h In ActiveSheet.Hyperlinks
  h.Delete
Next h
End Sub

a mettre dans un module et lancer a partir de la feuille concernée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
689
Retour