Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

supprimer un evenement de workbook open

T

tony

Guest
bonjour le forum
pouvez vous m'aider sur la programmation du fichier ci joint
en quelques mots je souhaiterai que cette programmation recopie et renome le fichier mais en supprimant le userform apres la premiere utilisation.
par avance merci [file name=RELEVE.zip size=13839]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/RELEVE.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • RELEVE.zip
    13.5 KB · Affichages: 22
  • RELEVE.zip
    13.5 KB · Affichages: 20
  • RELEVE.zip
    13.5 KB · Affichages: 21

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je pense que ce lien pourrait t'aider à faire cela : Lien supprimé.

Utilise la macro que je proposais le 04/10/05 à 23h12.
Cette macro fait
- repère les feuilles de ton classeur
- Sauve dans le répertoire C: chacune des feuilles de ton classeur dans un nouveau classeur.

Comme tu n'as qu'une seule feuille, cette macro peut être utilisée telle quelle.

Le répertoire est à définir. Ici C:\\. Donc ajoute le nom du répertoire final derrière le C: dans cette macro.

Si pb n'hésite pas.

 

sousou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Une solution parmis d'autres,

J'ai remanié la structure pour plus de facilités.

J'utilise la définition de nom dans le classeur, pour marquer son état.

à l'ouverture si le classeur est marqué je n'affiche pas le user

attention au chemin d'enregistrement, je pense qu'il faut mieux le définir !

Bonne chance

[file name=RELEVE_20051117134958.zip size=14135]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/RELEVE_20051117134958.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • RELEVE_20051117134958.zip
    13.8 KB · Affichages: 15
T

TONY

Guest
MERCI SOUSOU & DAN
MAIS SOUSOU SUR TA SOLUTION JE SOUHAITERAI OUVRIR LE FICHIER 'RELEVE', ENSUITE ENTRER LE RELEVE DE CHIFFRES ET A LA FERMETURE DU FICHIER CELUI CI S'ENREGISTRE ET SE RENOME COMME DANS TA PROGRAMMATION EN SUPPRIMANT LE USER
C'EST POSSIBLE OU PAS MES AMIS ???
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…