Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Supprimer pages vide dans aperçu avant impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MG69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MG69

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai 1e feuille xls, sur laquelle il y a 3 pages contenant des informations. Mais quand je fais aperçu avant impression. Je me retrouve avec 4 pages, 3 sur lesquelles se trouvent mes informations (donc ça c'est ok) et 1e ne contenant rien. Savez-vous comment faire pour que cette dernière n'apparaisse plus ?

Re : Supprimer pages vide dans aperçu avant impression

Bonjour MG, bonjour le forum,

Essaie comme ça :
Sélectionne la première ligne après la dernière ligne de ton tableau.
Puis avec la combinaison de touche [Maj]+[Fin]+[flèche vers le bas] sélectionnes toutes les dernières ligne jusqu'à 65536. Menu Edition/Supprimer. Maintenant, normalement, l'aperçu ne devrait plus te montrer la page vide...

Salut

Dans Aperçu, va dans imprimer puis sélectionnes "étendue" et choisis les pages que tu veux imprimées ( vérifie que sur la ligne "Impression " la case "feuilles sélectionnées soit cochée)

Giorgios

Bonjour MG69, Robert, le fil, le forum

Autre solution: afficher les sauts de pages

Tu adaptes donc selon les pages que tu veux imprimer ou pas.

Dernière édition:

Bonjour
Il te suffit de faire:
fichier
mise en page
selectionner
onglet page
choisir echelle et mettre trois

edit pas vue les réponses, donc le probleme etait résolu

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…