Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Supprimer/Modifier Nom dans le gestionnaire de noms

YaGo

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément à supprimer certains nom dans le gestionnaire mais le code suivant le marche pas...

Code:
While Classeur.Names.Count > 0
        If Not Classeur.Names Like "Nom1" And "Nom2" And "Nom3" Then Classeur.Names(1).Delete
Wend

PS: hier j'ai trouvé un post qui en parlé bien sur le forum mais j'ai perdu le lien...

Bonne journée,

YaGo
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Supprimer/Modifier Nom dans le gestionnaire de noms

Bonjour,
à tester:
Code:
Sub test()
Dim N As Names, c As Name
Set N = ThisWorkbook.Names
For Each c In N
  If c.Name = "test2" Then c.Delete
Next c
End Sub
A+
 

YaGo

XLDnaute Junior
Re : Supprimer/Modifier Nom dans le gestionnaire de noms

Bonjour David84 et Lolotte83,

Merci pour vos conseilles, cela marche comme sur des roulettes!

Par contre je voudrais effectuer maintenant quelques modifications dans les formules de mon gestionnaire de noms.
Suite à la suppression de certains noms, je copie toutes les feuilles associées au noms dans un autre classeur mais la référence ne s'adapte pas toujours au nouveau classeur.
Comment fait-on pour modifier le lien dans la formule?

Par exemple je voudrais passer de ca:
Code:
=RECHERCHEV(FIN.MOIS('C:\Program Files (x86)\[FICHIER EXCEL.xls]FEUILLE1'!$BG3;0);Table_Exchange_Rate;EQUIV('C:\Program Files (x86)\[FICHIER EXCEL.xls]FEUILLE1'!$AZ3;Head_Exchange_Rate;0);FAUX)
vers ca:
Code:
=RECHERCHEV(FIN.MOIS('FEUILLE NOUVEAU CLASSEUR'!$BG3;0);Table_Exchange_Rate;EQUIV('FEUILLE NOUVEAU CLASSEUR'!$AZ3;Head_Exchange_Rate;0);FAUX)
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…