A AnnaWTR XLDnaute Nouveau 17 Septembre 2021 #1 Bonjour a tous J'aimerai supprimer toutes les données apres un le 7 "\"d'une suite. En effet j'ai une macro qui vient s'alimenter d'une suite, et j'ai besoin de supprimer la fin de mon lien Ex, j'ai actuellement : O:\hello\àtous\aidezmoi\svp\mercid'avance\blabla\ Et j'ai besoin de : O:\hello\àtous\aidezmoi\svp\mercid'avance\ J'arrive grace a la formule (cidessous) à récupérer jusqu'au 2ème \, mais je n'arrive pas à étendre jusqu'au 7ème =GAUCHE(G7;TROUVE("\";G7;TROUVE("\";G7)+1)-1) D'avance merci pour votre aide Anna
Bonjour a tous J'aimerai supprimer toutes les données apres un le 7 "\"d'une suite. En effet j'ai une macro qui vient s'alimenter d'une suite, et j'ai besoin de supprimer la fin de mon lien Ex, j'ai actuellement : O:\hello\àtous\aidezmoi\svp\mercid'avance\blabla\ Et j'ai besoin de : O:\hello\àtous\aidezmoi\svp\mercid'avance\ J'arrive grace a la formule (cidessous) à récupérer jusqu'au 2ème \, mais je n'arrive pas à étendre jusqu'au 7ème =GAUCHE(G7;TROUVE("\";G7;TROUVE("\";G7)+1)-1) D'avance merci pour votre aide Anna
Jacky67 XLDnaute Barbatruc 17 Septembre 2021 #2 AnnaWTR à dit: Bonjour a tous J'aimerai supprimer toutes les données apres un le 7 "\"d'une suite. Et j'ai besoin de : O:\hello\àtous\aidezmoi\svp\mercid'avance\ D'avance merci pour votre aide Anna Cliquez pour agrandir... Bonjour, Ce serait donc après le 6éme "\", non? Essaye VB: =GAUCHE(G7;TROUVE("£";SUBSTITUE(G7;"\";"£\";6))) Dernière édition: 17 Septembre 2021 Vote positif 1 Vote négatif
AnnaWTR à dit: Bonjour a tous J'aimerai supprimer toutes les données apres un le 7 "\"d'une suite. Et j'ai besoin de : O:\hello\àtous\aidezmoi\svp\mercid'avance\ D'avance merci pour votre aide Anna Cliquez pour agrandir... Bonjour, Ce serait donc après le 6éme "\", non? Essaye VB: =GAUCHE(G7;TROUVE("£";SUBSTITUE(G7;"\";"£\";6)))