Ouidavid gom à dit:Auriez vous une solution ?
qui veut pour moi dire que tu n'acceptes que les lettres minuscules de l'alphabet et rejette tout autre caractère (lettres majuscules, chiffres, etc ...)autres que a-z
Bonjour désolé je souhaitais dire supprimer les caractères autre que les lettres de l'alphabet peut importe minuscules/majuscules.Bonjour
Je lis :
qui veut pour moi dire que tu n'acceptes que les lettres minuscules de l'alphabet et rejette tout autre caractère (lettres majuscules, chiffres, etc ...)
Et j'avoue avoir un doute sur l'exactitude de l'exposé de ton but.
Bonjour,Bonjour
Je lis :
qui veut pour moi dire que tu n'acceptes que les lettres minuscules de l'alphabet et rejette tout autre caractère (lettres majuscules, chiffres, etc ...)
Et j'avoue avoir un doute sur l'exactitude de l'exposé de ton but.
merci mais je ne maîtrise pas très bien VBA y a t-il un moyen alternatif ?Re
Je serais peut-être visible ainsi
https://www.excel-downloads.com/threads/resolu-supprimer-caracteres-speciaux.208111/
EDITION: lien issu des Discussions similaires (comme suggéré dans le message#2)
Je dois faire une erreur à un moment lorsque j'execute le code il me met un mess d'erreur "erreur de compilation : instruction incorrecte à l’extérieure d'une procédure"Re
Sans VBA? oui
CTRL+H
(mais c'est long et chronophage)
Re
•>david gom
Tu as pris quel code VBA dans le fil que je citais dans le message#8?
Indique le numéro du message ou poste le code VBA utilisé dans ta discussion.
Ah. Pourquoi ai-je encore un gros doute ?Bonjour désolé je souhaitais dire supprimer les caractères autre que les lettres de l'alphabet peut importe minuscules/majuscules.