Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

supprimé les doublon des cellules d'une colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Colossale
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Colossale

Guest
Bonjour,

J'ai un fichier Excel avec une colonne de 15000 lignes.

J'aimerais supprimer les doublons de chaque cellules d'un seul coup.

Exemple:

Comics superman superman 3 (j'aimerais supprimé le doublon "superman")
Comics batman batman 3 (j'aimerais supprimé le doublon "batman")
Comics superman batman 3 (ici rien ne devrais être supprimé car il n'y a pas de doublons)

"Comics" et "3" ne doivent pas être supprimé non plus puisque se sont pas des doublons dans la même cellules.

Je veux supprimé uniquement les doublons de chaque cellule mais pas de la colonne.

J'ai bien recherché sur votre site j'ai trouver des formules mais je n'arrive pas a les utilisé pour la colonne entière c'est a dire sélectionné la colonne entière et supprimé automatiquement les doublons de chaque cellules.

Je suis novice et j'aurai besoin d'être aidé pas a pas si possible.

Merci de votre aide précieuse.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Doublon
Réponses
4
Affichages
180
Réponses
9
Affichages
533
Réponses
10
Affichages
270
Réponses
2
Affichages
498
Réponses
3
Affichages
311
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…