C
Colossale
Guest
Bonjour,
J'ai un fichier Excel avec une colonne de 15000 lignes.
J'aimerais supprimer les doublons de chaque cellules d'un seul coup.
Exemple:
Comics superman superman 3 (j'aimerais supprimé le doublon "superman")
Comics batman batman 3 (j'aimerais supprimé le doublon "batman")
Comics superman batman 3 (ici rien ne devrais être supprimé car il n'y a pas de doublons)
"Comics" et "3" ne doivent pas être supprimé non plus puisque se sont pas des doublons dans la même cellules.
Je veux supprimé uniquement les doublons de chaque cellule mais pas de la colonne.
J'ai bien recherché sur votre site j'ai trouver des formules mais je n'arrive pas a les utilisé pour la colonne entière c'est a dire sélectionné la colonne entière et supprimé automatiquement les doublons de chaque cellules.
Je suis novice et j'aurai besoin d'être aidé pas a pas si possible.
Merci de votre aide précieuse.
J'ai un fichier Excel avec une colonne de 15000 lignes.
J'aimerais supprimer les doublons de chaque cellules d'un seul coup.
Exemple:
Comics superman superman 3 (j'aimerais supprimé le doublon "superman")
Comics batman batman 3 (j'aimerais supprimé le doublon "batman")
Comics superman batman 3 (ici rien ne devrais être supprimé car il n'y a pas de doublons)
"Comics" et "3" ne doivent pas être supprimé non plus puisque se sont pas des doublons dans la même cellules.
Je veux supprimé uniquement les doublons de chaque cellule mais pas de la colonne.
J'ai bien recherché sur votre site j'ai trouver des formules mais je n'arrive pas a les utilisé pour la colonne entière c'est a dire sélectionné la colonne entière et supprimé automatiquement les doublons de chaque cellules.
Je suis novice et j'aurai besoin d'être aidé pas a pas si possible.
Merci de votre aide précieuse.