Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Supprimé #DIV/0!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aquitalu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aquitalu

Guest
Bonsoir
Dans un tableau excel, je réalise les commissions de mes commerciaux, en croisant un taux de commission en fonction d'une remise et je n'arrive pas en enlever #DIV/0!
merci de votre aide, car la je n'y arrive pas
Cordialement

Jean Philippe

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Supprimé #DIV/0!

Super ça fonctionne, sans vouloir abuser maintenant j'ai deux autres colonnes qui affiche #N/A, comment y remédier ?

Merci encore

jean philippe

Super cela fonctionne, j'ai encore des besoins, toujours sur une feuille Excel, j'aurais besoin de :
Pour le calcul de commission pour un de mes managers,
Si la remise est au dessus de 20 % la commission doit être de 0
Le chiffre d'affaire généré si il est situé entre :
40000 et 69999 le pourcentage sera de 1.20 %
70000 et 99999 le pourcentage sera de 1.50 %
100000 et 300000 le pourcentage sera de 2.0 %
merci de vos réponses

jean philippe

bonjour,
j'ai pu obtenir mes infos par contre, pouvez vous m'aidez, comment faire pour que le taux de remise de 20 % n'affiche pas 0, mais le taux correspondant au chiffre d'affaire
ex : ligne 18

merci

Merci, de votre aide, pouvez vous m'aidez encore, comment faire pour que le taux de remise de 20 % n'affiche pas 0, mais le taux correspondant au chiffre d'affaire
ex : ligne 18

merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
402
Réponses
14
Affichages
361
  • Question Question
Microsoft 365 revoie vide si 0
Réponses
5
Affichages
274
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…