Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suppression du contenu d'un ensemble de cellule

  • Initiateur de la discussion ToM
  • Date de début
T

ToM

Guest
Autre question bête, je suis désolé mais au point ou j'en suis vous etes les seuls qui puissiez m'aider...

Comment fait on pour commander la suppression du contenu d'une cellule?
Dans la macro que j'ai besoin de réaliser il m faut pouvoir supprimer le contenu d'un ensemble de cellule...

Help!!!!
Merci merci merci encore.
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

Utilise l'enregistreur de macro automatique que tu trouves dans menu / outils / macro. Là tu choisis "nouvelle macro" et tu effectues les opérations que tu souhaites. Dès que terminé tu arrêtes l'enregistrement.
Pour visualiser, va dans VBA (par ALT + F11) / Module.
Pour faire tourner ta macro, menu / outils / macro / exécuter.

D'autres solutions sont envisageables via VBA mais là il faudrait plus de précisions :
- les cellules à supprimer sont - elles l'une à coté de l'autre ?
- Est-ce que les cellules à supprimer sont toujours les mêmes (par exemple A1:A10)

Au besoin place un fichier avec des explications plus détaillées.

@+

Dan
 
L

le CH'TI160

Guest
Salut"ToM"
bonjour "Dan ,Le "Forum"
un petit fichier qui peut être te servira une fois adapté
A+++
Jean Marie
 

Pièces jointes

  • repereetsupprime.zip
    17.4 KB · Affichages: 77
T

ToM

Guest
Je suis là, je suis désolé je n'ai pu répondre plus tôt.
Merci encore à tous pour vos aides et réponses !!!!
Vous m'avez sacrément aidé... Encore merci !!!

J'ai eu mon oral et la présentation de mon projet. Tout c'est bien passé à part ma fichu macro de limitation des sorties du stock (voir post "Projet à Finaliser") qui a lamentablement planté pour des raisons qui me sont encore obscures.

Cependant, le prof a été clément et m'a laissé juska demain matin pour corriger ce petit problème de code...
A moi désormais de trouver ce qui bug....

En vous remerciant encore....
++

ToM
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
746
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…