Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suppression de l'enregistrement auto.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeltron24
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

J'ai cherché une réponse à ma demande sur le forum sans résultat.
Aussi je fais appel à vous afin de trouver une solution définitive pour supprimer l'enregistrement automatique du classeur.
J'ai été dans "Options Excel/Enregistrement/ et j'ai coché l'option Désactiver la récupération automatique pour ce classeur uniquement.
J'ai refermé le classeur puis réouvert celui ci, mais rien n'y fait .A intervalle plus ou moins régulier j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux enregistrer mon classeur.
Comment faire pour supprimer cela.
D'avance merci pour votre aide.
zeltron24

Re : Suppression de l'enregistrement auto.

Bonsoir zelton24,

Sur 2007, je ne sais pas, mais pour les versions antérieures, Outils/Macros complémentaires et Enregistrement automatique.

Recherches cette option dans ton cas de figure et décoches

Re : Suppression de l'enregistrement auto.

Re,

Peut etre pour d'autres.....
Dans l'onglet Compléments/Enregistrement automatique/ décochez l'option enregistrement toute les x mn
Merci encore
A +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Z
Réponses
12
Affichages
5 K
zorglubxp
Z
I
Réponses
4
Affichages
4 K
I
L
Réponses
5
Affichages
1 K
L
K
Réponses
0
Affichages
2 K
k-li27
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…