Bonjour,
J'ai un fichier Excel avec une protection par mot de passe, l'administrateur définis les identifiants et mots de passe des utilisateurs et choisis les feuilles où il autorise les accès (Logiciel acheté sur internet).
Le fichier est un fichier confidentiel de mon entreprise et nous le donnerons à des entreprises externes, nous souhaiterions qu'au bout d'un mois par exemple le mot de passe de l'entreprise à qui l'on a donné le fichier se supprime automatiquement pour qu'il ne puisse plus l'utilisé.
Existe t'il une formule qui demande à Excel, par exemple, à une date précise de supprimer la valeur d'une cellule ?
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Ps: je suis nouvelle sur le forum, c'est mon premier post, désolé par avance si c'est mal expliqué ou s'il manque des informations.
J'ai un fichier Excel avec une protection par mot de passe, l'administrateur définis les identifiants et mots de passe des utilisateurs et choisis les feuilles où il autorise les accès (Logiciel acheté sur internet).
Le fichier est un fichier confidentiel de mon entreprise et nous le donnerons à des entreprises externes, nous souhaiterions qu'au bout d'un mois par exemple le mot de passe de l'entreprise à qui l'on a donné le fichier se supprime automatiquement pour qu'il ne puisse plus l'utilisé.
Existe t'il une formule qui demande à Excel, par exemple, à une date précise de supprimer la valeur d'une cellule ?
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Ps: je suis nouvelle sur le forum, c'est mon premier post, désolé par avance si c'est mal expliqué ou s'il manque des informations.