Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suppresion de la fenetre de mise a jours des donnees

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rainbow69006

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

petite question j'ai un fichier excel N1 qui prend certaine de ces valeurs dans un autre fichier excel N2.

Donc lorsque j'ouvre le fichier N1 une fenetre me demande si je veu mettre a jour les donnees.

Est il possible de supprimer cette fenetre et de mettre a chaque fois les donnes a jours?

(je cherche une solution rien que pour ce fichier en particulier )

Re : Suppresion de la fenetre de mise a jours des donnees

Bonjour rainbow69006

En premier, click sur édition, liaison, invite au démarrage puis coche ne pas afficher l'alerte et mettre à jour les liens

Bonjour rainbow69006, Rafaël,

Oui, mais cela dépend de la version d'excel, avec 2000, cela n'existe pas.

D'où l'importance, souvent, de préciser sa version.

Bon après-midi

Jean-Pierre

Bonjour rainbow69006, Jeanpierre

Miles excuses pour ma réponse tardivecela fait quelques jours qu'internet M... , je suis constament déconnecté, les réseaux martiniquais sont assés capricieux, ce soir ça marche ouf

J'ai omis de dir de modifier les options de modifications
  1. Dans le menu Outils, clique sur Options, puis sur l'onglet Modification.
  2. Désactive la case à cocher Confirmation de la mise à jour automatique des liens. Si cette case à cocher est désactivée, les liaisons sont automatiquement mises à jour, et aucun message d'invite ne s'affiche

Bonjour,

Je bosse sous Excel 2003, dans le menu Liaisons j'ai bien coché mettre à jour les liens et ne pas afficher l'alerte, cependant j'ai toujours l'alerte à l'ouverture du fichier.

Est ce un bug ? Suis-je obligé de passer par le menu options ?

Bonjour le fil,
SPEA, comme je le dit plus haut, il faut aussi Désactive la case à cocher Confirmation de la mise à jour automatique des liens dans le menu options

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…