superposition de types de graphiques

  • Initiateur de la discussion Doug
  • Date de début
D

Doug

Guest
Bonjour,

je ne trouve pas comment affecter un type de graphique à une série particulière : j'utilise par exemple un graphique d'aires empilées en 3D et j'aimerais introduire un niveau de référence (type de graphique : courbes 3D) : l'option bouton droit>type de graphique>affecter à la sélection est grisée...
par extension, peut-on créer un type de graphique à soi (un exemple simple : des camemberts en 3D avec une hauteur variable pour chaque camembert) en combinant des caractéristiques de types de graphes différents ou est-on dépendant de ceux d'origine ?

n.b. : je travaille sous Xel 2K
 
D

Doug

Guest
ben en fait je viens de trouver un paragraphe sur ça dans l'aide Office :

<quote>
Pour la plupart des graphiques 2D, vous pouvez changer le type de graphique d'une série de données ou du graphique entier. Dans le cas des graphiques en bulles, vous pouvez uniquement changer le type du graphique entier. Pour la plupart des graphiques 3D, le changement du type de graphique affecte le graphique dans son intégralité. Dans les graphiques 3D en barres et en histogrammes, vous pouvez changer une série de données en lui attribuant le type de graphique en cône, en cylindre ou en pyramide.
</quote>

ben voilà, mon graphe n'est plus en 3D et je peux superposer une courbe toute bete...mais dans le cas précis dans lequel j'étais : "aire empilée avec effet 3D", on ne peut pas rajouter de courbe "simple" du type "courbe avec effet 3D"...ce qui est franchement nul !!! (peut etre sous XP c'est possible ?)
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth