Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Suivi modification fichier Excel Vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

vby

XLDnaute Nouveau
Bonjour cher Forum,

Existe t il un moyen avec Excel Vba d'implanter un suivi automatiques des modifications apportées au document ?

Merci d'avance !

Bonjour vby, le forum

J'avais fait quelque chose comme cela sur ce fil si c'est ce type de modifications que vous voulez suivre.

Cordialement, @+

Dernière édition:
Bonsoir Bernard,

Je n'arrive pas à accéder à ton lien.
Je voulais lors du partage de mon fichier (excel vba) que je puisse avoir un onglet pour résumer toutes modifications apportées par les collègues.

Merci

re,
lisez le fil, tout y est expliqué, si vous aviez lu le post 10, vous auriez vu que le mot de passe est tototiti aussi bien pour les feuilles que pour Vba, le fonctionnement est aussi expliqué dans le fil, il y a eu plusieurs versions suite aux aux demandes successives de denistoulon.
Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
120
Réponses
4
Affichages
199
Réponses
4
Affichages
671
Réponses
5
Affichages
210
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…