suivi et évaluation des compétences avec excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creyoline
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creyoline

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous zé à toutes!

Suis à la recherche de modèle de fichier utilisé pour suivre et enregistrer les compétences des collaborateurs. L'idéal serait de pouvoir également gérer l'évaluation de celles-ci via ce fichier. Je souhaiterai pouvoir voir d'un seul coup d'oeil les écarts entre les compétences requises et les compétences réelles des collaborateurs.
Débutante en la matière, je fais appel à vos lumières.

Vous remerciant par avance de votre collaboration,

Cordialement😱

Re : suivi et évaluation des compétences avec excel

Bonjour Creyoline et bienvenue sur ce Forum

1 - tu n'es pas sur le bon forum pour ce type de question

2 - Il faudrait déjà définir ce que tu veux que les collaborateurs sachent et ensuite créer un fichier posant un nombre de problèmes à définir. Pour trouver ces sujets, quelques recherches sur le forum excel ou excel 2007 te donneront des exemples.

3 - reviens avec ton projet et tu trouveras bien quelqu'un sur le forum pour te dire si le questionnaire est en adéquation avec le niveau que tu veux tester et éventuellement te suggérer tes points oubliés.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour