XL 2013 Suivi des dérangements et leurs stats

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XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ,
J'ai besoin de votre aide à tous pour la réalisation d'un tableau de suivi de dérangements par JOUR / SEMAINE / MOIS /AN ( par nombre ; pourcentage et graphe) ;suivant les conditions et critères ci après:

1/ Suivant le Status des tickets
2/ Suivant le Nbr de Jours de traitement
3/ Suivant les Team ( max 20 Equipes d' intervention)
4/ Suivant les types de resolution (max 100 types anomalies)
5/ Suivant les types de cause (max 50 types causes)
6/ Suivant les types AccountTypeName ( max 20 categories de clients)
7/ Suivant le nombre de declaration du ND ( si même Numéro Client 5FOIS ; 10 FOIS; 15 FOIS ; 20 FOIS)

nb : Je reçois l'extraction de la DB deux fois par jour ( 9H et 15 H)

PJ : fichier DGRT ( DB + les conditions)
D'avance Merci
 

Pièces jointes

Bonjour dg62

Voir le nouveau fichier en pJ pour plus de details de ce que je souhaitais pour les 7 conditions pour JOUR/SEMAINE /MOIS/AN

1/ Suivant le Status des tickets
2/ Suivant le Nbr de Jours de traitement
3/ Suivant les Team ( max 20 Equipes d' intervention)
4/ Suivant les types de resolution (max 100 types anomalies)
5/ Suivant les types de cause (max 50 types causes)
6/ Suivant les types AccountTypeName ( max 20 categories de clients)
7/ Suivant le nombre de declaration du ND ( si même Numéro Client 5FOIS ; 10 FOIS; 15 FOIS ; 20 FOIS)
 

Pièces jointes

Bonjour dg62,
le résultat avec les TCD répond un peu , à ce que je souhaites.
Est il possible d' avoir le récap . de ses états comme rapport :
1/ Rapport journalier:
par date ou chaque jour de la semaine ( 27/05/2019 ou lundi; 28/05/2019 ou mardi)
2/Rapport Hebdomadaire:
par semaine ( semaine 20 ; semaine 21 .......etc)
3/Rapport Mensuel:
Par mois ( janvier 2019 .......décembre 2019)
4/ Rapport annuel:
et l'année ( 2017 , 2018 .......2019.... )

Cdt;
 
re,
En allant un peu plus loin sur onglet JOUR. Les calculs se font sur la semaine en cours.
Maintenant je pense que vous pouvez compléter, le principe est le même sur l'ensemble des tableaux.
Les résultats semblent être corrects mais à vous de vérifier en profondeur.
je reste à votre disposition en cas de problèmes de compréhension des formules ou de mise en oeuvre.

Cordialement
 

Pièces jointes

Qt
Oui je constate dans l onglet JOUR, Les calculs se font sur la semaine en cours. Je propose si vous pouvez ajouter une colonne "Ticket fermés en 0j" pour que les résultats par date soient exacts. Sans oublier la colonne pour le taux de réalisation' (%)
Aussi est t il possible d'ajouter une liste déroulante pour les dates et les semaine " S20 ; S21 ......S52) pour permettre de choisir la date au semaine au choix.
Une liste déroulante pour les dates et les semaine pour les rubriques " Etat Team/ jour " ; "EtatResolution/jour"

Voir en attache mes observations en jaune

Bon week
 

Pièces jointes

Bonjour à tous;

Bonjour dg62,

1/La somme des " tickets fermés en xJ" n'est toujours pas égale au "nombre de ticket fermés"
Reste les autres rubriques pour les
2/Rapport Hebdomadaire:
par semaine ( semaine 20 ; semaine 21 .......etc)
3/Rapport Mensuel:
Par mois ( janvier 2019 .......décembre 2019)
4/ Rapport annuel:
et l'année ( 2017 , 2018 .......2019.... )

CDT
 
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