Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suivi de projets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lucas

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je n'ai pas de compétence en excel et je fais appel à vous, j'ai un fichier joint dont j'aimerais que la colonne nombre de jour de traitement :

a) représenterait le nombre de jours entre la date dû du projet et la date compléter.

b) dans la colonne nombre de jour de traitement, Est-ce possible d'ajouter une couleur : vert pour projet effectué avant colonne dû, rouge si le projet est effectué excédant la date dû.

Je vous remercie à l'avance pour l'aide apporté.

Merci..Lucas

Pièces jointes

Re : Suivi de projets

Bonjour Lucas et le forum,

Une formule de soustraction entre dates qui donne un résultat positif si l'action est terminée avant terme et négatif dans le cas inverse.
Une mise en forme conditionnelle donne la couleur verte pour un résultat >=0 et rouge si <0.

Pièces jointes

Re : Suivi de projets

Bonjour,

On m'a demandé au travail un petit récapitulatif du fichier. Serait-il possible d'ajouter les 3 formules suivante sur le fichier joint. Si vous avez d'autres idées en termes de récapitulatif, je suis ouvert n'était pas très chiffres. Gros Merci à l'avance.

À ce jour :
Nombre Ouvert : Formule
Nombre Fermer : Formule Pourcentage des fermer : formule (points totaux 77)

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
227
Réponses
6
Affichages
304
Réponses
5
Affichages
205
  • Question Question
Microsoft 365 Problème de date
Réponses
5
Affichages
331
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…