J'utilise un tableau type sur excel (en PJ) pour suivre les progrès de mes élèves dans des situations de travail en partenariat sur les sports d'opposition collectifs ou de raquettes.
J'aimerais automatiser le remplissage.
Si le joueur 3 rencontre le joueur 8 et réalise 9 échanges = je rentre 9 dans la cellule J4
J'aimerais automatiser la tâche pour que le remplissage de "E9" soit automatique (Joueur 8 rencontre joueur 3 et réalise 9 échanges).
En gros j'ai besoin de ne rentrer le résultat qu'une seule fois et le résultat "inverse" se rentre tout seul.
C'est mon premier message, j'espère avoir été clair.
Si le joueur 3 rencontre le joueur 8 et réalise 9 échanges = je rentre 9 dans la cellule J4
J'aimerais automatiser la tâche pour que le remplissage de "E9" soit automatique (Joueur 8 rencontre joueur 3 et réalise 9 échanges).
Je n'y crois pas, si vous arrêtez les échanges lorsque l'un des participants manque son échange...
L'un aura renvoyer plus souvent que l'autre et sortira victorieux, il n'y a pas de raison de leur attribuer le même nombre d'échanges, si tout le monde est a égalité, à quoi sert d'évaluer la prestation..?
je me permets d'ajouter quelques demandes :
- il me faudrait 30 joueurs
- j'aimerais rentrer mes infos dans la zone avant les "/" et que ça soit la zone à droite des "/" qui se complète automatiquement.
En essayant de faire moi même la modif, j'ai un bug sur la ligne 11
je me permets d'ajouter quelques demandes :
- j'aimerais rentrer mes infos dans la zone avant les "/" et que ça soit la zone à droite des "/" qui se complète automatiquement.
Si le joueur 3 rencontre le joueur 8 et réalise 9 échanges = je rentre 9 dans la cellule J4
J'aimerais automatiser la tâche pour que le remplissage de "E9" soit automatique (Joueur 8 rencontre joueur 3 et réalise 9 échanges).
Je n'y crois pas, si vous arrêtez les échanges lorsque l'un des participants manque son échange...
L'un aura renvoyer plus souvent que l'autre et sortira victorieux, il n'y a pas de raison de leur attribuer le même nombre d'échanges, si tout le monde est a égalité, à quoi sert d'évaluer la prestation..?
pour faire simple sur les consignes
- Travail en coopération : il n'y a pas de match, juste du partenariat (réussir à mettre son partenaire dans les meilleures conditions de réussite)
- en 3 essais maximum, réaliser un nombre d'échanges donnés
- s'ils y arrivent au bout du premier, du 2ème ou du 3ème essai, les élèves remplissent leur fiche de suivi
- S'ils n'y arrivent pas au bout de 3 essais, ils note le meilleur résultat sur la fiche en face du nom de leur partenaire.
- Puis ils vont travailler avec un nouveau partenaire.
.... ainsi de suite jusqu'à avoir travailler avec tout le monde ou avoir atteint le temps limite de l'exercice.
Je récupère les fiches de travail, et remplis le tableau.
Avec un barème de couleur en fonction de leurs résultats ils voient facilement leur progression à chaque séance.
Pas d'évaluation instantanée, mais une évaluation au fil de l'eau qui tient compte de l'investissement et de la progression