Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IBOURKSIMO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

IBOURKSIMO

Guest
Avant de poster mon articles j'ai vérifier le forum suivant les instructions des administrateurs , mais j'ai pas trouvé ce que je cherche
mon problème est le suivant :
vu la nature de mon travail ,je dois savoir exactement qu'elle est la matière première destinée à chaque affaire.
Et donc j'ai 4 feuilles sources / mais pour le moment je vais me limiter en deux et après je vais rajouter les 2 autres.
LA 1ERE : contient des sorties magasin
LA 2EME : contient des dossier les importations
dans une FEUILLE SYNTHESE : jaime bien avoir avec votre aide :
les sorties magasin en totalité
et aussi les dossier d'importations tout en déduisant les éléments qui font objet des sorties magasin ( avec le citérees suivantes : AFFAIRE + REFERENCE ARTICLES)

Merci

Re : Suivi chantier

Merci job75
ci joint vous trouverez l'exemple et le résultat souhaité
merci à vous

Pièces jointes

Re : Suivi chantier

Bonsoir Ibourksimo

en fait, j'ai compris ce que vous désirez, je pense que vous désirez que l'on puisse vous aidez à concevoir un tableur excel capable de vous aider à suivre les couts par chantier. En fait, moi aussi je suis dans la meme situation que vous et je pense que nous pouvons également discuter afin de pouvoir y trouver une solution avec les autres internautes. Qu'en pense tu?

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…