Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Donc ça fonctionne si tu clic pas sur le bouton "Test", alors tout fonctionne comme c'était !!
Nicolas,
J'ai indiqué ds mon message précédent que le Chrono ne se lance toujours pas.
Il est figé depuis l'ouverture du fichier sur : 00:06:17 ds la grille du nouveau jeux facile, je pense que tu es près du but !

Bonjours, teste cette version déjà pour le chrono, voir sinon je sèche
Bonjour Nicolas,

Le chrono fonctionne en arrière plan et affiche bien le résultat ds la grille "Facile" à la fin du jeu que j'ai pu tester, seul bémol, le compteur est absent de l'affichage, pourrais tu l'afficher au dessus de chaque grille STP ?

Merci 🙏 🙏🙏

Bonjour,

J'ai une dernière version en cours, c'était un test mais t'en mieux si ça fonctionne

Si l'affichage deviens rouge, se sera parce que le meilleur temps aura été dépassé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…